Que faire durant cette période de confinement ?

  • Des dessins d’oiseaux à colorier réalisés par Alicia. Alicia, qui avait déjà dessiné le motif de notre t-shirt, propose quelques dessins d’oiseaux à colorier. Peu importe l’âge de l’enfant (jusqu’à 99 ans) ! Vous avez donc la Bergeronnette des ruisseaux, le Foulque macroule, la Gallinule poule-d’eau, le Roitelet huppé, la Rousserolle effarvatte et la Sittelle torchepot.
  • Natagora a compilé toutes les fiches d’activités P’tit Natagora intégrées dans son magazine et les a rassemblées en un cahier qui aborde 31 thématiques nature avec des idées de bricolages et autres activités créatives.
  •  La nature chez moi : dans son jardin ou sur son balcon, ce drôle de printemps est l’occasion de prendre le temps d’observer la nature toute proche qui nous entoure. Natagora vous guide. Profitez-en ! (visuel disponible ci-joint)
  • Un concours photo pour l’Année internationale de la santé des végétaux.
    Que vous soyez photographe professionnel ou amateur et si vous avez plus de 18 ans, participez jusqu’au 15 juin 2020 au concours photo de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) dans le cadre de l’Année internationale de la santé des végétaux (IYPH2020) ! (1 visuels parmi les deux disponibles ci-joints)

Laisser un commentaire